Avis de Désengagement de Responsabilité Médical

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Mérite

Ce document a été créé en utilisant un modèle électronique disponible dans le site web http://www.freenetlaw.com

Pas de conseil

Ce site web contient de l’information générale à propos des conditions médicales et des traitements. Les informations ne sont pas des conseils et ne doivent pas être traitées comme telles.

Limitation de garanties

L’information médicale dans ce site web est fournie « telle quelle » sans aucune représentation ou garantie, exprimée ou implicite. SciatiqueSOSVIP.com ne fait aucune représentation ou garantie reliée à l’information médicale dans ce site.

Sans préjudice du caractère général du paragraphe qui précède, SciatiqueSOSVIP.com ne garantit pas que :

  • L’information médicale sur ce site sera constamment disponible, ou disponible à tous; ou que
  • L’information médicale sur ce site est complète, vraie, exacte, mise à jour, ou non-trompeuse.

    Assistance professionnelle

    Vous devez seulement faire confiance à l’information qui se trouve sur ce site en tant qu’alternative à un conseil médical de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé.

    Si vous avez quelques questions spécifiques à propos de n’importe quel sujet médical, vous devez les poser à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.

    Si vous croyez que vous êtes en train de subir une condition médicale, il faut que vous cherchiez immédiatement de l’attention médicale.

    Vous ne devez jamais retarder votre recherche du conseil médical, ignorer les conseils médicaux, ou arrêter votre traitement médical à cause de ce site web.

    Responsabilité

    Rien de cet avis de désengagement de responsabilité médical ne limitera aucune de nos responsabilités d’une façon qui ne soit pas autorisée en vertu de la loi applicable, ainsi qu’il n’exclura aucune de nos responsabilités qui ne puissent pas être exclues en vertu de la loi applicable.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest